Créer un site internet

Livre d'or

31 message(s) dans le livre d'or

    • Nanou Roemen Le 21/10/2019
    Mille mercis à toi Betty, à tes drôles de dames, aux bénévoles, ainsi qu'à tous les participants de ce SLAR 2019.
    C'est toujours une immense joie pour moi de participer à ton salon.
    La Joie, la bonne humeur, le respect, l'écoute, la résilience, la bienveillance et l'humanité font du SLAR un îlot de Lumière dans notre monde bien trop axé sur la violence et qui a tendance à oublier très souvent l'Essentiel.
    Sans oublier que le SLAR est un tremplin pour bien des participants.
    En route pour le SLAR 2020 avec bonheur et impatience.
    Je t'embrasse bien fort.
    Nanou
    • Pascale Marlier Le 21/10/2019
    Peu importe la foule, c'est la qualité et le coeur qui importent ,et puis, toute ton énergie, et celle de ton équipe,l'implication de ta famille! Tu peux être fière de toi,chapeau bas.

    Continue, dame coquelicot, et, justement,n'oublie pas ces coquelicots, qui repoussent ,encore plus nombreux et encore plus forts, lorsqu'on essaie de les couper ou de les écraser. En route pour le SLAR 2020. On est tous avec toi.
    • Gilles HORIAC Le 21/10/2019
    Un énorme merci à toi ainsi qu'à tous les bénévoles: attentifs, souriants, serviables, c'est un vrai plaisir d'exposer parmi eux. Cette fois encore, le SLAR m'a permis de faire des rencontres chaleureuses, intéressantes et parfois drôles. J'espère de tout cœur qu'une huitième édition verra le jour...
    • Dardenne valerie Le 29/10/2018
    Bravo pour l'édition 2018, toujours ce partage très spécial mais plein de chaleur. Ravie d'avoir pu partirciper. Merci beaucoup pour l'accueil.
  • Quelle belle découverte que ce salon, beaucoup de convivialité, plein de belles personnes bourrées de talents mais sans prise de tête... Une animation du tonnerre!

    Un tout grand merci à Betty Batoul et son équipe de bénévoles pour nous avoir permis d'exposer et de créer une belle synergie entre les artistes, écrivains et visiteurs... Je me suis sentie super bien accueillie... comme dans une grande famille...
  • Comme toujours, au SLAR, le partage est toujours bien présent, tout comme la convivialité, contrairement à beaucoup de salons d'artistes. Les artistes, les nouveaux venus sont accueillis comme si on les attendait depuis longtemps. On prends soin d'eux. Des nouveaux (nouvelles) comme des anciens. On s'y sent vite comme un poisson dans l'eau. Presque en famille. Valorisé. Jamais à l'écart ! Ça, ça n'arrive jamais ! C'est pour ça, et pour tout ce que je peux pas dire ici faute de place, que je suis fidèle au SLAR depuis plusieurs années déjà ! Quand à Betty Battoul, que dire ? Ceux qui la connaissent savent... Les autres, ne tarderont pas à la porter aussi dans leur coeur bien vite... Parce que Betty, non contente d'être la maman du SLAR, c'est une femme de coeur, une humaniste qu'ont ne peut qu'aimer. Et tout ça, ça se ressent au SLAR !
    Merci Betty et vivement le prochain !
    • Dussart Dominique Le 10/10/2017
    J'aurais aimé être plus présente mais ma vie n'est pas simple, comme les 4 autres éditions c'était merveilleux, revoir plein de gens, rencontrer de nouvelles personnes et mon câlin du Slar avec ma Nanou
  • le plus simple est de dire Merci ... sourires, rires, rencontres et art ... que demander de plus !
    A très bientôt je l'espère
    Lily
    • Daniel Cottin Le 06/12/2016
    Salon riche de Talent..de Partage. .d'Amitié et de Générosité. Salon à l'image de son organisatrice Betty Batoul. ...avec deux grands B ..le premier Balaye la morosité et le second vous apporte le Bonheur. Un immense merci pour ce week-end de Bonheur. Je t'embrasse Betty ainsi que Anne et toute ton équipe. ..
    • Svl Le 05/12/2016
    Bravo pour cette édition riche en rencontres et en émotions. Merci pour l'accueil et les encouragements. De quoi recharger une batterie et repartir pour de nouvelles expériences artistiques. ..

    Ça fait du bien de se sentir de l'importance et de partager dans une gratuité. Encore merci.
    • Annick Malotaux Le 05/12/2016
    Les yeux plein d'étoiles, nostalgie d'un SLAR hors norme, belle découverte d'un dynamisme tout aussi hors norme! Merci Betty Batoul et toute l'équipe, à l'année prochaine
    • Natacha Vanhoolandt Le 05/12/2016
    Encore un w-e d'expo riche de rencontres, de découvertes, de coups de cœur, et surtout de partage. Merci pour ces fous-rires, ces conversations, en bref tous ces beaux moments passés parmi vous au SLAR 2016. Et merci à son organisatrice Betty et toute son équipe de bénévoles
    • Pierre Paul Nelis Le 05/12/2016
    Merci à Betty Batoul pour le salon à Spy. Une très bonne organisation, une belle ambiance et de belles rencontres. De nouvelles lectrices pour nous trois : Gilles Horiac, Carine Geerts et Pierre Paul Nélis. On t'embrasse de tout cœur.
    • Jean Pierre Bodart Le 05/12/2016
    Un si bon moment avec des Artistes qui ne se prennent pas au sérieux mais quels talents
    • Dessval Le 05/12/2016
    Merci à toi et à toute ton équipe pour cette expo, j ai trouvé l idée de mélanger les auteurs avec les artistes super chouette de très belles rencontres
    • Alessandra d'Angelo Le 05/12/2016
    Merci à vous tous pour le moment en partage. Comme chaque année, on ne fait au SLAR - Salon du Livre et des ARtistes, 4ème édition que de magnifiques rencontres. Bonne continuation à vous tous et surtout que votre âme d'artiste continue à vous porter. Créer demeure la plus grande des richesses !
    • Hélène Delepine Le 26/12/2015
    Bravo pour votre organisation et votre animation. Moments conviviaux, de découverte et de partage. Belle journée où l'on a pu rencontrer de belles personnes et vivre d'agréables moments.
    • Anne Libotte Le 26/12/2015
    Merci Betty pour tout et surtout pour cette ambiance conviviale et chaleureuse. Comme une grande famille de cousins, cousines..
    • Ludiane de Broceliande Le 26/12/2015
    L'amour dans l'art et l'écriture dans un cocon douillet tissé de fils d'amour par notre Betty. Merci à Alessandra et Jean-Denis de nous avoir entourés de leurs talents et leur coeur "gros comme ça".
    • Astrid Méan Le 26/12/2015
    Deux très belles journées ! Merci Betty pour ton organisation et ta gentillesse ! J'ai fait de très belles rencontres
    Astrid

Écrire un message sur le livre d'or