Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Margot Comblen (site web) Le 10/10/2017

Quelle belle découverte que ce salon, beaucoup de convivialité, plein de belles personnes bourrées de talents mais sans prise de tête... Une animation du tonnerre!

Un tout grand merci à Betty Batoul et son équipe de bénévoles pour nous avoir permis d'exposer et de créer une belle synergie entre les artistes, écrivains et visiteurs... Je me suis sentie super bien accueillie... comme dans une grande famille...

Claude Cotard (site web) Le 10/10/2017

Comme toujours, au SLAR, le partage est toujours bien présent, tout comme la convivialité, contrairement à beaucoup de salons d'artistes. Les artistes, les nouveaux venus sont accueillis comme si on les attendait depuis longtemps. On prends soin d'eux. Des nouveaux (nouvelles) comme des anciens. On s'y sent vite comme un poisson dans l'eau. Presque en famille. Valorisé. Jamais à l'écart ! Ça, ça n'arrive jamais ! C'est pour ça, et pour tout ce que je peux pas dire ici faute de place, que je suis fidèle au SLAR depuis plusieurs années déjà ! Quand à Betty Battoul, que dire ? Ceux qui la connaissent savent... Les autres, ne tarderont pas à la porter aussi dans leur coeur bien vite... Parce que Betty, non contente d'être la maman du SLAR, c'est une femme de coeur, une humaniste qu'ont ne peut qu'aimer. Et tout ça, ça se ressent au SLAR !
Merci Betty et vivement le prochain !

Dussart Dominique Le 10/10/2017

J'aurais aimé être plus présente mais ma vie n'est pas simple, comme les 4 autres éditions c'était merveilleux, revoir plein de gens, rencontrer de nouvelles personnes et mon câlin du Slar avec ma Nanou

Lindsay Kerkhofs (site web) Le 09/12/2016

le plus simple est de dire Merci ... sourires, rires, rencontres et art ... que demander de plus !
A très bientôt je l'espère
Lily

Daniel Cottin Le 06/12/2016

Salon riche de Talent..de Partage. .d'Amitié et de Générosité. Salon à l'image de son organisatrice Betty Batoul. ...avec deux grands B ..le premier Balaye la morosité et le second vous apporte le Bonheur. Un immense merci pour ce week-end de Bonheur. Je t'embrasse Betty ainsi que Anne et toute ton équipe. ..

Svl Le 05/12/2016

Bravo pour cette édition riche en rencontres et en émotions. Merci pour l'accueil et les encouragements. De quoi recharger une batterie et repartir pour de nouvelles expériences artistiques. ..

Ça fait du bien de se sentir de l'importance et de partager dans une gratuité. Encore merci.

Annick Malotaux Le 05/12/2016

Les yeux plein d'étoiles, nostalgie d'un SLAR hors norme, belle découverte d'un dynamisme tout aussi hors norme! Merci Betty Batoul et toute l'équipe, à l'année prochaine

Natacha Vanhoolandt Le 05/12/2016

Encore un w-e d'expo riche de rencontres, de découvertes, de coups de cœur, et surtout de partage. Merci pour ces fous-rires, ces conversations, en bref tous ces beaux moments passés parmi vous au SLAR 2016. Et merci à son organisatrice Betty et toute son équipe de bénévoles

Pierre Paul Nelis Le 05/12/2016

Merci à Betty Batoul pour le salon à Spy. Une très bonne organisation, une belle ambiance et de belles rencontres. De nouvelles lectrices pour nous trois : Gilles Horiac, Carine Geerts et Pierre Paul Nélis. On t'embrasse de tout cœur.

Jean Pierre Bodart Le 05/12/2016

Un si bon moment avec des Artistes qui ne se prennent pas au sérieux mais quels talents

Dessval Le 05/12/2016

Merci à toi et à toute ton équipe pour cette expo, j ai trouvé l idée de mélanger les auteurs avec les artistes super chouette de très belles rencontres

Alessandra d'Angelo Le 05/12/2016

Merci à vous tous pour le moment en partage. Comme chaque année, on ne fait au SLAR - Salon du Livre et des ARtistes, 4ème édition que de magnifiques rencontres. Bonne continuation à vous tous et surtout que votre âme d'artiste continue à vous porter. Créer demeure la plus grande des richesses !

Hélène Delepine Le 26/12/2015

Bravo pour votre organisation et votre animation. Moments conviviaux, de découverte et de partage. Belle journée où l'on a pu rencontrer de belles personnes et vivre d'agréables moments.

Anne Libotte Le 26/12/2015

Merci Betty pour tout et surtout pour cette ambiance conviviale et chaleureuse. Comme une grande famille de cousins, cousines..

Ludiane de Broceliande Le 26/12/2015

L'amour dans l'art et l'écriture dans un cocon douillet tissé de fils d'amour par notre Betty. Merci à Alessandra et Jean-Denis de nous avoir entourés de leurs talents et leur coeur "gros comme ça".

Astrid Méan Le 26/12/2015

Deux très belles journées ! Merci Betty pour ton organisation et ta gentillesse ! J'ai fait de très belles rencontres
Astrid

Nanou Le 26/12/2015

Une journée extraordinaire, remplie de belles surprises mais surtout la chaleur humaine était au rendez vous.

Michel Bagérius Le 19/12/2015

Magnifiques photos ! Un souvenir inoubliable avec un échange d'artistes, auteurs, écrivains, poètes, berceurs d'illusions, de fantaisie, créateurs de jeux,... j'en passe et des meilleures ! Les visiteurs manquaient à l'appel et c'est dommage ! Ils ont raté quelque chose car l'émotion... le coeur y était avec des témoignages poignants de vérité ! Merci à toi, Betty Batoul !

Pascale Heymans Le 29/04/2014

Quel évènement marquant à tous niveaux. Des rencontres d'artistes de tous bords, toutes voiles dehors.
Des échanges précieux, respectueux. Riches, sincères.

De l'humour, de la convivialité. Une belle brassée de talents motivés.

Un accueil chaleureux, professionnel. Nos jeunes ont de magnifiques potentiels et lorsqu'ils ouvrent leurs ailes......:)

Cerise sur le gâteau, pour moi et une amie de celle-ci, la venue de notre mamy de Paris, Villejuif, avec son mari et sa petite chienne, Cerise.

Du bonheur, tout simplement.

Avec tous mes chaleureux, heureux remerciements.

Je resigne pour le tour suivant.

Betty Batoul Le 27/04/2014

Si on m'avait dit un jour, alors que j'étais au plus bas, que je publierai mon histoire, je ne l'aurais pas cru. Non seulement, je l'ai fait mais il fut un succès (sans jeu de mot). Si on m'avait dit un jour, alors que j'étais désespérée que j'organiserais un salon du livre et des artistes en 6 semaines, je ne l'aurais pas cru non plus.
Et pourtant, je l'ai fait, assistée d'une joyeuse bande de lutins verts et de ma famille adorée. Croire en ses rêves, le meilleur moyen de leur donner vie.
Et je n'ai pas fini... à suivre

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×